#7 Carnet de campagnePrésentation du cinquième et dernier épisode de campagne

AFE Ecologie Occitanie 2021

#7 Carnet de campagnePrésentation du cinquième et dernier épisode de campagneMARDI 11 MAI à 14h30

Antoine Maurice sera en live sur Facebook pour présenter notre cinquième et dernier épisode de campagne.

Rejoindre notre page Facebook

Antoine Maurice s’engage pour les animaux

Antoine Maurice et la liste l’Occitanie Naturellement s’engagent pour les animaux avec la signature de 3 chartes: la Charte PAZ, la Charte L214 Ethique et Animaux, et la Charte AVF Association végétarienne de France.

Revoir la conférence/ signature

« Nous formerons une belle équipe qui s’attaquera avec force, sans relâche et sans faiblir aux lobbies de la souffrance animale, pour remporter de belles victoires
pour les animaux en Occitanie. »– Antoine MAURICE –

ZOOM candidat.e.s

Alexandra DUBOIS, 48 ans« J’anime un collectif qui s’oppose à un projet de bétonisation dans la ceinture verte de Rodez, emblématique de la disparition du vivant au profit d’un modèle économique obsolète. Mon engagement avec L’Occitanie Naturellement s’inscrit dans cette logique. Cette liste est porteuse d’un projet d’écologie politique soucieux de justice sociale, de transition économique, respectueuse des départements ruraux. »

Grégoire DE SAINT JORRE, 49 ans« Je me suis engagé sur la liste L’Occitanie Naturellement parce qu’on ne peut pas juste se plaindre des dégâts sociaux et environnementaux dont notre région, notre pays et notre monde
sont victimes. Aujourd’hui il faut agir »

Vu dans la presse

actu.fr Visite d’Antoine Maurice à Perpignan et en Pays catalan +

Le Mouvement [VIDEO] Régionales 2021 : Antoine Maurice candidat EELV mettra en œuvre une relance verte pour l’Occitanie +

Journal Toulousain Antoine Maurice s’engage pour la cause animale +

La semaine dernière

Du 29 au 30 avril : Pays catalan Accompagné de François Alfonsi, député européen, de Guillaume Cros, vice-Président de la région Occitanie, et des candidat•e•s aux régionales (Nicolas Berjoan, Yves Benassis, Salima Baaziz), Antoine Maurice était cette semaine en Pays catalan.
Ces deux jours ont été l’occasion de multiples rencontres d’acteurs et actrices qui seront pour la région écologiste de puissants alliés dans le chantier de valorisation de la culture catalane et de l’euro-région que nous souhaitons mener.

1er mai : Mobilisé•es pour défendre les droits des travailleurs et travailleuses  Le Premier mai, partout en Occitanie et Pays catalan les candidat•e•s militant•e•s de notre liste étaient dans la rue.  Sauver le climat c’est sauver nos emplois !

Du 1er au 2 mai : Aveyron Après la rencontre de différents acteurs qui font vivre le territoire (associations culturelles, visite d’un fournil qui travaille sous mention Nature et progrès), Antoine Maurice et les candidat•e•s du département (Alexandra Dubois et Jérôme Czaplicki) sont partis à Malan-les-Cazals pour dénoncer un projet écocide et destructeur de terres fertiles.

Du 2 au 3 mai : Lozère Le week-end s’est terminé en Lozère.Au programme: échanges sur les mobilités, rencontre des occupantes et occupants du théâtre, et entretien avec des actrices et acteurs du développement local.

Le 4 mai : dans le Gard, accompagné de Yannick Jadot Antoine Maurice et le député européen Yannick Jadot étaient mardi à Nîmes pour réaffirmer la relance verte comme seule vraie réponse à la crise actuelle.
Après un point presse au jardin de la fontaine avec des candidat•e•s aux régionales, les deux hommes sont allés à la rencontre d’actrices et acteurs locaux qui participent à construire « l’après ».

PRÊT.E.S POUR L’ÉCOLOGIEEn prêtant 500€ ou plus selon vos moyens, vous pouvez participer au financement de la campagne écologiste aux élections régionales 2021 en Occitanie.

Ce prêt citoyen nous donnera les moyens dès maintenant de porter haut la voix de l’écologie dans cette campagne cruciale.

J’investis pour l’Occitanie NaturellementS’inscrire à la newsletter

Rassemblement des Écologistes et des Régionalistes en Occitanie