#8 Carnet de campagne

À la génération climat qui se mobilise dans la rue, à celles et ceux qui s’inquiètent pour l’avenir de leur emploi, qui souhaitent vivre au pays et qui veulent préserver leur cadre de vie. Je dis qu’il faut donner de la force à l’écologie dès le premier tour. Pour le climat, c’est l’écologie qui protège. Pour nos emplois, c’est l’écologie qui protège. Pour le respect du vivant les animaux comme la nature, c’est l’écologie qui protège. Pour nos cultures, c’est l’écologie qui protège. Pour la jeunesse, c’est l’écologie qui protège. L’écologie au premier tour c’est le vote utile pour le climat et pour nos vies.Donnez donc de la force à l’écologie en votant pour le rassemblement des écologistes : L’Occitanie Naturellement. Antoine MAURICE

Benoît Hamon vient soutenir Antoine Maurice

Ce jeudi 10 juin, Antoine Maurice reçoit le soutien de Benoît Hamon, qui se déplace en Occitanie dans le cadre des élections régionales. Ce matin dans le Tarn-et-Garonne, ils seront cet après-midi à Toulouse pour parler notamment du revenu universel d’existence.

S’INSCRIRE AU FACEBOOK LIVE

CLIP DE CAMPAGNE

« La nature, c’est d’abord l’espace dans lequel j’ai grandi, puisque j’ai grandi au milieu des terres de mon grand-père paysan, mais aussi entouré d’un petit bois, à Lisle-Jourdain.» Enfance, engagements, ambitions pour la région Occitanie… Antoine Maurice se livre dans le clip de campagne paru mardi.

CLIP DE CAMPAGNE

#AGENDA

10 JUIN • LIVE Benoît Hamon Antoine Maurice et Benoît Hamon seront en live sur Facebook à 18H45 pour parler du revenu universel d’existence.

S’INSCRIRE

11 JUIN • LIVE Condition Animale Dans le but de présenter nos propositions pour la condition animale, nous vous proposons un webinaire, vendredi 11 JUIN à 19H30.
Seront présent·es : Antoine Maurice, Brigitte Gothière, Caroline Roose, Marie-Laure Laprade, Annie Benezech, et nos autres candidates et candidats engagé·es pour la cause animale.

S’INSCRIRE

12 JUIN • MEETING PERPIGNAN Le samedi 12 juin à 18h30, sur la place de la Victoire (au pied du Castillet) à Perpignan, aura lieu notre premier meeting de campagne.
Seront présents pour l’occasion David Cormand, eurodéputé EELV et Benjamin Lucas, co-coordinateur de Génération•s.
Le meeting sera suivi d’un moment convivial.
Venez nombreuses et nombreux !
Le meeting se tiendra dans les normes de sanitaires en vigueur.

ZOOM candidat•es

Fatma ADDA Conseillère régionale sortante, tête de liste du département du Gers. Présentation Vidéo

Romain PAGNOUX Conseiller régional sortant, tête de liste du département des Hautes-Pyrénées. Présentation Vidéo

Vu dans la presse