A l’attention des membres du collectif des riverains de la ZAE de Naréoux

Bonjour Madame, Monsieur,

Le jeudi 27 juin prochain, le conseil communautaire pourrait prendre la décision « formelle » de création de la ZAE à Naréoux.

Comme on pouvait le craindre, la consultation par voie numérique, qui vient de s’achever, et qui a recueilli 343 contributions ne sera d’aucune utilité et n’aura aucun impact sur l’obstination d’une poignée d’élus. Malheureusement, la cohésion politique de la majorité des membres du conseil pourrait l’emporter comme c’est le cas depuis 3 ans.

Le président de l’agglomération l’avait annoncé dans un article de la Dépêche du 03/05/2024 : cette consultation par voie numérique n’est pas un référendum mais les participations pertinentes seront prises en compte, favorables ou non au projet.

Il reste à déterminer ce qui peut-être pertinent ou pas. Manifestement, pas grand chose.

Prenez date pour le jeudi 27 juin (18h00) et réservez ce créneau, en famille ou avec vos amis, pour la défense de vos intérêts et démontrez que nous sommes toujours déterminés. Espérons que nous ne serons pas les seuls. La salle sera précisée dès que nous en aurons connaissance.

Ci-joint le communiqué paru ce matin sur le site du Journal du Gers (il est également paru hier sur le site du petit journal 32) :

Communiqué du collectif des riverains de la ZAE de Naréoux – Le journal du Gers: Journal d’actualités en ligne et en continu traitant de l’actu d’Auch et du Gers

Les coordonnateurs du collectif