Hommage à Bertrand Rambour

Valence-rambourgC’est avec une immense tristesse et une vive émotion que nous avons appris le décès de notre ami Bertrand Rambour. Praticien estimé et écologiste passionné,il fut le candidat d’EELV aux élections cantonales en 2011 et aux municipales de Valence- sur-Baïse. En mars 2014,il fut brillamment élu maire de cette commune. Bertrand était un grand Monsieur qui avait le souci des autres et œuvrait activement pour ses concitoyens qu’il connaissait si bien. Il parachevait un engagement local commencé il y a plusieurs années, une vie marquée par de riches périodes de vie sportive et d’engagement associatif. Avec toujours beaucoup de bon sens, d’humilité et de persévérance, ce militant dans l’âme a fait avancer l’écologie politique au niveau du département et dans nos cœurs. Les écologistes saluent la mémoire d’un homme remarquable qui continuera à les inspirer et adressent leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches.